Auto

  • Air Purifier / Car / AP-C01

    Purificateur d'Air / Voiture / AP-C01

    Ce modèle de purificateur d'air avec chargeur de voiture prend particulièrement soin de l'espace de la voiture. Le puissant purificateur d'air ionique peut libérer jusqu'à 5,6 millions d'ions négatifs par cm3, ce qui peut immédiatement éliminer le mauvais ordre et les odeurs de la voiture. Ces ions négatifs à haute densité fixent également la poussière, le pollen et la fumée pour améliorer la qualité de l'air et réduire les odeurs et les odeurs. Le purificateur d'air émet une légère odeur d'ozone qui ressemble à une averse d'été. L'ion négatif qui se dégage peut neutraliser l'odeur. L'ozone est plus efficace pour purifier lorsqu'il est utilisé sur une période de temps. Votre voiture sent bon lorsque le purificateur d'air de voiture a démarré.

    Deux ports USB 2.1 A sont fournis pour une charge puissante et rapide pour tout téléphone mobile, tablette et autres appareils. Un accessoire de voiture parfait pour garder l'habitacle frais ainsi que pour éclairer une charge rapide pour un long trajet en voiture.

    Il est en acier inoxydable mat au design élégant avec une LED bleue en forme de cristal, ajoute un look moderne et à la mode à l'intérieur de votre voiture, aide l'utilisateur à localiser le purificateur d'air et les ports USB dans l'obscurité, la douce lumière bleue a également augmenté l'atmosphère dans le auto. L'unité est un ioniseur silencieux avec un son minimal.

  • Air Purifier / Car / AP-C02

    Purificateur d'Air / Voiture / AP-C02

    Ce modèle de purificateur d'air avec chargeur de voiture prend particulièrement soin de l'espace de la voiture. 5,6 millions de pièces/cm³ d'ions négatifs libérant pour purifier l'air dans la voiture, 99% éliminent efficacement la pollution des particules, vous assureront un voyage agréable. C'est aussi une charge pour votre téléphone et d'autres appareils pour rendre votre voyage en voiture plus pratique. Et le beau design et les lumières de travail bleues sont très agréables !

    Ce modèle de purificateur d'air purifie fortement la pollution de l'air. Il filtre efficacement les particules PM2,5, les cheveux, le pollen, la poussière et d'autres matières particulaires. La couche de charbon actif élimine les odeurs et les substances chimiques nocives. Et suivi de 12 millions de pcs/cm³ de libération d'ions négatifs pour créer un environnement forestier dans votre voiture. Laissez votre intérieur de voiture, l'air frais tout le chemin.

    Ambiance charme lumières bleues, mini ambiance blue ray, pas d'éblouissement, confortable et plus romantique. Ce n'est pas seulement un purificateur d'air. Ajoutez également des comprimés de saveur pour rendre la voiture avec un bon parfum.

  • Air Purifier / Car / AP-C03

    Purificateur d'Air / Voiture / AP-C03

    L'élégant cadre en alliage d'aluminium noir-gris a l'air de bon goût. Et les 2 modes de vitesse des lumières à la fois assez romantiques et douces, créent une atmosphère dans l'obscurité. Et la tablette aromatique rendra le voyage plus agréable.

    Sous l'apparence charmante, ce purificateur d'air modèle a une fonction de purification forte, se concentre sur la purification du véhicule. Filtre à 13 niveaux + charbon actif + libération d'ions négatifs, élimine efficacement les matières nocives, tous les aspects protègent votre santé.

  • Air Purifier / Car / AP-C05

    Purificateur d'Air / Voiture / AP-C05

    Ce purificateur d'air de voiture est doté d'une purification en 3 étapes, d'un filtre sans changement, de charbon actif et de libération d'ions négatifs. Il peut éliminer efficacement 99% des gaz de matières nocives dans l'air. Avec la fonction d'aromathérapie, il créera une pièce parfumée saine et sûre pour votre voiture.

    Le design simple et élégant et le bon matériau donnent une sensation de luxe, une bonne décoration aussi.

  • Air Purifier / Car / AP-C06

    Purificateur d'Air / Voiture / AP-C06

    Ce purificateur d'air élégant est spécialement conçu pour les véhicules. Vous ne savez peut-être pas à quel point votre voiture est potentiellement menaçante, votre voiture sera ainsi purifiée en profondeur et vous protégera de tous les gaz nocifs et des mauvaises odeurs.

    Ce modèle avec système intelligent de surveillance de l'air, adoptant un capteur à haute sensibilité, capture rapidement et intelligemment les polluants de l'air. Affichage de la qualité de l'air actuelle avec indicateur, lorsque le niveau de pollution est élevé, le voyant indicateur de qualité de l'air est rouge, le produit ouvre automatiquement la puissance de purification maximale en mode automatique. Le voyant passe au vert lorsque l'air est bon. Lorsque l'air est optimal, la lumière est bleue. Donnez-vous le processus de purification visible.

    C'est unique à utiliser, un geste de la main pour démarrer, arrêter et contrôler les vitesses à 2 niveaux, ce qui vous sécurise lorsque vous conduisez, pas besoin de trouver le bouton de commande.

  • Air Purifier / Car / AP-C07

    Purificateur d'Air / Voiture / AP-C07

    Ce purificateur d'air purifie l'air grâce au filtre HEPA et au charbon actif, élimine 99% des matières et gaz nocifs, crée une pièce sûre pour vous, et est suivi d'une libération d'ions négatifs à haute concentration pour améliorer la qualité de l'air et augmenter la capacité immunitaire du corps.

    C'est aussi un humidificateur, vous mettre dans un environnement confortable. Vous pouvez le placer dans la voiture ou sur le bureau, partout où vous en avez besoin.

  • Air Purifier / Car / AP-C04

    Purificateur d'Air / Voiture / AP-C04

    Ce purificateur d'air élégant purifie fortement la pollution de l'air avec une purification en plusieurs étapes. Il filtre efficacement les particules PM2,5, les cheveux, le pollen, la poussière et d'autres matières particulaires. La couche de charbon actif élimine les odeurs et les substances chimiques nocives. Et suivi de 15 millions de pièces/cm³libérant des ions négatifs pour créer un environnement forestier dans votre voiture. La purification de l'ensemble de la voiture vous offre un environnement de conduite sûr et sain, vous permettant de profiter d'un voyage sain.

    De charmantes lumières douces et le parfum aromatique. C'est plus qu'un purificateur d'air.

Car

  • Air Purifier / Car / AP-C01

    Air Purifier / Car / AP-C01

    This model car charger air purifier especially takes care of car room. The powerful ionic Air Purifier can release up to 5.6 million negative ions per cm3, which can immediately remove bad order and smell from the car. These high-density negative ions also attach dust, pollen, and smoke to increase air quality and reduce the odor and smell. The air purifier emits a light scent of ozone that smells similar to a summer rain shower. The negative ion that releases can neutralize the odor. The ozone is most effective in purifying when used over a period of time. Your car smell fine when car air purifier started.

    Dual 2.1 A USB ports are provided for powerful and rapid charging for any mobile phone, tablet, and other devices. A perfect car accessory to keep the car cabin fresh as well as lighting fast charging for a long car ride.

    It’s stylish designed, matte stainless steel with crystal-shaped blue LED, adds a modern fashionable look to your car interior, helps the user to locate the air purifier and the USB ports in the dark, the soft blue light also increased the atmosphere in the car. The unit is a silent ionizer with minimal sound.

  • Air Purifier / Car / AP-C02

    Air Purifier / Car / AP-C02

    This model car charger air purifier especially takes care of car room. 5.6 million pcs/cm³negative ions releasing to purify the air in the car, 99% effectively remove pollution of particles, will make sure you a pleasant travel. It’s also a charge for your phone and other devices to make your car journey convenient. And the beautiful design and blue working lights are quite enjoyable!

    This model air purifier strongly purify air pollution. It effectively filters PM2.5 particles, hair, pollen, dust and other particulate matters. Activated carbon layer remove odors and chemical harmful matters. And followed by 12 million pcs/cm³negative ion releasing to create a forest environment in your car. Let your car interior, fresh air all the way.

    Charm atmosphere blue lights, mini ambiance blue ray, not glare, comfortable and more romantic. It’s not only an air purifier. Also add flavor tablets to make the car with good fragrance.

  • Air Purifier / Car / AP-C03

    Air Purifier / Car / AP-C03

    The stylish black-grey aluminum alloy frame looks quite tasteful. And the 2 speed modes lights both quite romantic soft, create atmosphere when dark. And the aroma tablet will make the journey more enjoyable.

    Under the charming appearance, this model air purifier has strong purification function, focus on vehicle purification. 13 level filter + active carbon + negative ion releasing, effectively remove harmful matters, all aspects protect your health.

  • Air Purifier / Car / AP-C05

    Air Purifier / Car / AP-C05

    This car air purifier is with 3 stages purification, change free filter, active carbon and negative ions releasing. It can efficiently remove 99% of the harmful matters gases in the air. Together with aromatherapy function it will create safe healthy fragrant room for your car.

    The simple stylish design and good material gives luxury feeling, a good decoration too.

  • Air Purifier / Car / AP-C06

    Air Purifier / Car / AP-C06

    This stylish air purifier especially design for vehicle. You might not know how much potential threaten in your car, with it your car will be thoroughly purified, keep you safe from all possible harmful matters gases and bad odors.

    This model with air monitoring intelligent system, adopting high sensitivity sensor, capture air pollutant quickly and intelligently analysis. Showed current air quality with indicator, when pollution level high, air quality indicator light is red, the product automatically open maximum purifying power in automatic mode. The light shows green when the air is good. When the air is optimal the light is blue. Give you the visible purification process.

    It’s unique to operate, hand gesture to start, stop and control 2 levels’ speeds, that makes you safe when driving, no need to find the control button.

  • Air Purifier / Car / AP-C07

    Air Purifier / Car / AP-C07

    This purifier clean air through HEPA filter and active carbon, remove 99% of harmful matters and gases, create a safe room for you, and followed by high concentration negative ions releasing to enhance air quality and increase body immune ability.

    It’s also a humidifier, make you in a comfortable environment. You can place it in car or on desktop, anywhere you might need it.

  • Air Purifier / Car / AP-C04

    Air Purifier / Car / AP-C04

    This stylish air purifier strongly purify air pollution with multi-stages purification. It effectively filters PM2.5 particles, hair, pollen, dust and other particulate matters. Activated carbon layer remove odors and chemical harmful matters. And followed by 15 million pcs/cm³negative ion releasing to create a forest environment in your car. Whole car purification gives you a safe and healthy driving environment, let you enjoy a healthy journey.

    Charming soft lights, and the aroma fragrance. It’s more than a air purifier.