Enfant

  • GPS Tracker / Child / GT-C01

    Traceur GPS / Enfant / GT-C01

    Ce modèle de téléphone traqueur spécialement pour les jeunes enfants, le positionnement et la communication téléphonique. On peut localiser avec précision la position à l'intérieur de la plage de 20 m et à l'extérieur de 200 m, et peut définir une plage de sécurité en installant des clôtures électriques pour s'assurer que l'enfant est toujours dans la zone de sécurité. Il peut suivre l'historique des traces pendant 1 mois.

    Il est désactivé en classe. Il bloque les appels d'étrangers, la communication de messages, les appels vidéo et les appels téléphoniques uniquement limités aux membres liés à l'APP et à la liste de numéros enregistrés, bloque les ennuis et les dangers.

    Beau design agréable pour les enfants, une montre intelligente de bon choix pour les enfants.

  • GPS Tracker / Child / GT-C02

    Traceur GPS / Enfant / GT-C02

    Ce tracker intelligent modèle 4G est destiné aux jeunes enfants, à la couleur, au design et à la fonction des enfants. Avec la technologie de suivi multiple, on peut localiser la position des enfants avec précision à l'intérieur à 20 m et à l'extérieur à 200 m. Une fois que l'enfant est hors de la clôture électrique, la montre sonnera, protégeant pleinement la sécurité des enfants.

    Pour la communication, les messages vocaux, les appels vidéo et les appels téléphoniques sont limités aux membres liés à l'application et à la liste enregistrée de 10 numéros, bloquent les ennuis et les dangers.

    Cela fonctionne pour toute la zone du monde.

  • GPS Tracker / Child / GT-C03

    Traceur GPS / Enfant / GT-C03

    Ce modèle de traqueur intelligent conçu pour les enfants avec des couleurs vives et contrastées. Il fonctionne comme positionner avec précision l'emplacement et la communication par appel téléphonique.

    Basé sur la technologie multi-position GPS + WIFI + LBS + AGPS, le porteur de la montre peut être situé à moins de 20 m dans la porte et à l'extérieur de 200 m. Il peut être installé plusieurs clôtures électriques, une fois que le porteur sort des clôtures, il alertera, que vous pouvez contacter en temps opportun pour la sécurité.

    Voix HD, appels vidéo et messages vocaux, tous les moyens de communication et opération simple. Toute communication limitée à la liste 100 de l'annuaire téléphonique, évitez le contact avec des étrangers.

    Il est étanche au niveau IP67, ne vous inquiétez pas, l'enfant qui le porte joue avec de l'eau, il peut même être porté en nageant. Podomètre, il est pratique pour formuler des exercices adaptés en fonction des besoins de santé et comprendre l'état d'exercice de la journée.

  • GPS Tracker / Child / GT-C04

    Traceur GPS / Enfant / GT-C04

    Le traqueur GPS pour enfants au design coloré est également une montre intelligente, il vous aide à toujours suivre vos enfants et à assurer leur sécurité. La technologie de position est basée sur GPS + AGPS + LBS + WIFI, multi-tech pour fixer la position avec une précision de 5 m, et sans frais de base. Vous pouvez définir des clôtures électriques pour certaines zones, une fois que l'appareil est sorti de la zone de sécurité, il vous le rappellera pour la première fois. Et si le traqueur descend, il vous le rappellera aussi. Vous pouvez également surveiller l'environnement du porteur de l'appareil sans déranger l'appel. Une fois que le porteur de l'appareil a eu des problèmes, il peut appuyer sur une touche SOS pour votre aide. Toutes les fonctions merveilleuses s'assurent que les enfants sont sous votre garde, et vous serez informé au 1st temps si quelque chose ne va pas.  

    C'est aussi une montre intelligente, elle peut passer des appels vidéo, des appels vocaux, des messages vocaux en communication à double sens. Et toutes les communications se trouvent dans la liste des numéros de téléphone enregistrés. Il bloque les appels et les contacts d'étrangers et prévient certains dangers potentiels.

    C'est aussi un moniteur de santé, pour la température corporelle, la pression artérielle et la fréquence cardiaque. Vous avez les données détaillées en temps réel de l'APP.

    L'aspect complet du tracker multifonctionnel prend soin de vos enfants, assure leur sécurité et leur santé, profite à leur croissance.  

  • GPS Tracker / Child / GT-C05

    Traceur GPS / Enfant / GT-C05

    Le tracker GPS modèle spécialement conçu pour les enfants de 3 à 12 ans, convient à toute la région du monde, les fonctions principales sont les communications, le contrôle de la santé et la position. Il a des couleurs bleu, rose et noir pour les choix.  

    Sa fonction de positionnement est basée sur la technologie GPS + LBS + WIFI avec une précision de 5m et sans frais de base. En ajoutant les clôtures électriques, vous saurez que les enfants sont toujours dans la zone de sécurité, une fois qu'ils sortent de la zone, l'application vous avertira que vous connaîtrez la situation et prendrez des mesures. Le tracker est doté d'une grande batterie pouvant prendre en charge 5 jours en veille et vous rappellera si la batterie est faible.  

    Il a une fonction d'appel vidéo et vocal, mais uniquement limité aux numéros de liste enregistrés qui bloquent les étrangers et les dangers potentiels. Il est étanche au niveau IP67, ne vous inquiétez pas de la pluie ou de l'eau de jeu.

Child

  • GPS Tracker / Child / GT-C01

    GPS Tracker / Child / GT-C01

    This model tracker phone especially for young children, positioning and phone call communication. One can precisely location the position indoor 20m range and outdoor 200m range, and can set safe range by setting electric fences to make sure the child is always in the safe area. It can track back trace history for 1 month.

    It’s disabled in class. It block strangers’ calling, communication of messages, video call and phone call only limited to APP linked members and number recorded list, block bother and danger.

    Beautiful nice design for children, a good choice smart watch for children.

  • GPS Tracker / Child / GT-C02

    GPS Tracker / Child / GT-C02

    This 4G model smart tracker are for young children, children’s color, design and function. With multi tracking tech one can locate the children position precisely indoor 20m and outdoor 200m. Once the child is out of the set electric fence the watch will alarm, fully protect children’s safety.

    For communication, voice messages, video call and phone call are limited to APP linked members and 10 numbers recorded list, block bother and danger.

    It works for the whole world area.

  • GPS Tracker / Child / GT-C03

    GPS Tracker / Child / GT-C03

    This model smart tracker designed for child with bright contrast colors. It functions as precisely position the location, and phone call communication.

    Based on multi position tech GPS+WIFI+LBS+AGPS, the watch wearer can be located within 20m in door and outdoor 200m area. It can be set several electric fences, once the wearer gets out of the fences, it will alert, that you can timely contact for safety.

    HD voice, video call and voice messages, all communication ways and simple operation. All communication limited to the phone book 100 list, avoid strangers’ contact.

    It’s waterproof IP67 level, no worry the child wearer play with water, it even can be wear when swim. Pedometer, it is convenient for formulating suitable exercises based on health needs and understand the exercise status of the day.

  • GPS Tracker / Child / GT-C04

    GPS Tracker / Child / GT-C04

    The cute color design children GPS tracker is also a smart watch, it helps you to always can track your children, secure their safety. The position tech is based on GPS + AGPS + LBS + WIFI, multi-tech to fix the position with accuracy of 5m, and no basic charge. You can set electric fences for certain areas, once the device get out of the safety area it will remind you at the first time. And if the tracker get off, it will remind you too. You also can monitor the device wearer’s environment without bother call. Once the device wearer got in some trouble, they can press SOS one key for your help. All of the wonderful functions make sure the children is under your taking care, and you’ll be informed at the 1st time if anything get wrong.  

    It’s also a smart watch, it can video call, voice call, voice message in double way communication. And all of the communication are within recorded phone number list. It blocks calling and contact from strangers and prevent some potential danger.

    It’s also a health monitor, for body temperature, blood pressure and heart rate. You have have the detailed real-time data from APP.

    The multi-functional tracker full aspect take care of your children, secure their safety and health, benefit their growing.  

  • GPS Tracker / Child / GT-C05

    GPS Tracker / Child / GT-C05

    The model GPS tracker especially designed for children of 3-12 years old, suits for whole world area, main functions are communications, health control, and position. It has blue, pink and black colors for choices.  

    Its position function is based on tech GPS + LBS + WIFI with accuracy of 5m and without basic charge. Adding the electric fences, you will know the children are always within the safe setting area, once they get of the area, the APP will alert that you will know the situation and take action. The tracker is with large battery that can support 5 days standby, and will remind if low battery.  

    It has video and voice call function but only limited to recorded listing numbers that blocks strangers and potential danger. It’s IP67 level waterproof, that no worry the bother from rain or playing water.