Bureau

  • Air Purifier / Desktop / AP-D01

    Purificateur d'air / de bureau / AP-D01

    Le purificateur d'air au design agréable est équipé d'un filtre HEPA ainsi que d'un pré-filtre, ils capturent les particules et les gaz nocifs tels que les PM2,5, la poussière, le pollen et la fumée, vous libérant de certaines menaces potentiellement nocives. Et suivi d'ions négatifs à haute densité 8 millions de pièces/cm³ pour doubler purifier l'espace, tuer la poussière nocive, le pollen et la fumée au sol et rafraîchir l'air, vous faire rester comme dans la forêt, soulager les nerfs et la tension. Son oeuvre pour chambre de 20m³. Vous pouvez le placer dans votre salle de lecture, votre salon, votre chambre ou votre bureau.

    Il fonctionne également comme un humidificateur, tout en purifiant l'air, il aide à humidifier l'air sec, à hydrater votre peau et à vous rendre moins allergique. C'est très utile en automne sec, en hiver et au printemps allergique facile, également utile dans les pièces AC sèches en été. Bien sûr, cela vous met dans un environnement confortable jour et nuit pour toutes les saisons.

    Il est conçu avec un spectacle alterné de 7 couleurs, crée une atmosphère joyeuse, vous vous sentirez à l'aise et vous détendre, avec son joli design, c'est une merveilleuse décoration pour votre maison ou pour votre bureau. Et la nuit, il fonctionne comme une veilleuse avec une lumière blanche douce, vous aide à lire, protège vos yeux.

    Ce n'est pas seulement un purificateur d'air, il fonctionne plus que cela. Et c'est un élément merveilleux pour les entreprises promotionnelles pour promouvoir les marques. 4 côtés, il a beaucoup de zones vierges pour présenter les logos. Avec ses fonctions pratiques, sa qualité supportable et son design agréable, il gagnera beaucoup d'opportunités commerciales.

  • Air Purifier / Desktop / AP-D02

    Purificateur d'air / de bureau / AP-D02

    Ce modèle de purificateur d'air combine la purification des filtres HEPA et la purification au charbon actif pour nettoyer votre espace. Le filtre H11 HEPA ainsi que le préfiltre capturent efficacement les matières nocives dans l'air telles que les PM2,5, la poussière, la fumée et le pollen, vous libèrent des éternuements, de la congestion et d'autres symptômes d'allergie causés par les contaminants en suspension dans l'air. Le charbon actif de purification de la deuxième couche élimine les menaces chimiques nocives telles que le formaldéhyde, le benzène, les COV et élimine également les odeurs désagréables. Si vous êtes propriétaire d'un animal de compagnie, il aide le danger de l'animal et absorbe les odeurs de l'animal, vous permet de profiter de l'animal et de le libérer de ses mauvaises parties. Il fonctionne pour une pièce de 10m³ à 20m³.

    Comme vous pouvez le voir, c'est un design assez unique et agréable, c'est un petit jardin pour vos plantes préférées qui peuvent arroser la croissance. Et vous pouvez aussi garder des poissons. C'est un petit jardin intérieur et une décoration assez merveilleuse pour votre espace de vie. C'est avec des lumières bleues le jour et différents niveaux de luminosité des lumières blanches la nuit, qui rend votre espace romantique et confortable. Les lumières pourraient vous aider à lire les nuits sombres, bonnes pour vos yeux. Vous pouvez le placer dans la cuisine, la chambre, le bureau ou tout autre endroit de votre choix.

    Il est fait de matériau ABS de haute qualité, vous verrez qu'il est de couleur blanche gracieuse et confortable, et qu'il est super résistant, si vous tombez d'une hauteur de 10 m, cela ne fera pas de mal. Alors ne vous inquiétez pas si inconsciemment, faites-le tomber au sol. C'est un merveilleux appareil familial pour rendre votre vie plus saine et plus heureuse.

Desktop

  • Air Purifier / Desktop / AP-D01

    Air Purifier / Desktop / AP-D01

    The nice designed air purifier is equipped with HEPA filter along with pre-filter, they captures harmful particles and gases such like PM2.5, dust, pollen and smoke, free you from some potential harmful threaten. And followed by high density negative ions 8 million pcs/cm³to double purify the space, kill the harmful dust, pollen and smoke to ground and fresh the air, make you stay like in the forest, ease nerves and tension. Its works for room of 20m³. You can place it in your reading room, living room, bedroom or office.

    It functions as a humidifier too, while clean the air it helps to wet the dry air, moisturize your skin, make you less allergic. It’s quite helpful in dry autumn, winter and easy allergic spring, also helpful in dry AC rooms in summer. For sure it makes you in a comfortable environment day and night for all seasons.

    It’s designed of 7 colors lights alternate show, creates happy atmosphere, you will feel ease and relax, together with its nice design, it’s a wonderful decoration for your home or for your office. And at night it works as a night light with soft white light, assist you some reading, protect your eyes.

    It’s not only a air purifier, it works more than that. And it’s a wonderful item to promotional business to promote the brands. 4 sides it have plenty blank area to present logos. With its practical functions, endurable quality and nice designed, it will win quite much business chances.

  • Air Purifier / Desktop / AP-D02

    Air Purifier / Desktop / AP-D02

    This model air purifier combines HEPA filters purification and active carbon purification to clean your space. The H11 HEPA filter together with pre-filter efficiently capture harmful matters in the air such like PM2.5, dust, smoke and pollen, release you from sneezing, congestion and other allergy symptoms caused by airborne contaminants. Second layer purification active carbon removes harmful chemical threaten such like formaldehyde, benzene, VOCs, and also remove unpleasant odor. If you’re a pet owner, it helps the pet danger and absorbs pet’s smells, enable you enjoy the pet and free from its bad parts. It works for room of 10m³- 20m³.

    As you can see it’s quite unique and pleasant design, it’s a small garden for your favorite plants that can water growing. And you can keep some fishes too. It’s a tiny garden indoor and quite a wonderful decoration for your living space. It’s with blue lights in the daytime and different brightness levels white lights at nights, that enables your space romantic and cozy. The lights could assist your reading at dark nights, good for your eyes. You can place it in kitchen, bedroom, office or other place you want it.

    It’s made of high quality ABS material, you will see it’s graceful and comfortable white color, and super endure, if falling down from 10m height it will be no any hurts. So no worry if unconsciously make it dropping to the ground. It is a wonderful family appliance to make your life healthier and happier.