Général

  • GPS Tracker / General / GT-G01

    Traceur GPS / Général / GT-G01

    Ce modèle de suivi GPS intelligent est basé sur la technologie de position GPS + AGPS, il peut localiser très rapidement et précisément la position à l'échelle internationale. Il convient aux véhicules, aux personnes âgées, aux enfants, aux chiens, aux bagages, etc.

    C'est avec une super grosse batterie et peut être en veille de 4 mois. Il est doté d'une fonction imperméable très puissante, peut pénétrer profondément dans l'eau, donc ne vous inquiétez pas de l'eau et de la pluie lorsqu'il est appliqué pour le véhicule et les chiens.

    Et ce modèle présente certains avantages, alarme de vitesse, alarme de faible puissance, alarme de mouvement, alarme de géo-barrière entrée/sortie, alarme de vibration, alarme anti-démolition, alarme anti-collision, économie d'énergie et coût GPRS. C'est une bonne aide pour l'anti-perte.

  • GPS Tracker / General / GT-G02

    Traceur GPS / Général / GT-G02

    Ce modèle de tracker GPS intelligent est pris en charge par la technologie de position GPS + AGPS, il se positionne très rapidement et avec précision. Il convient aux véhicules, aux personnes âgées, aux enfants, aux chiens, aux bagages, etc. Il est disponible pour le réglage de la clôture géographique et l'alerte en dehors de la zone de réglage.

    C'est avec un temps de veille de 12 jours et avec de multiples avantages, alarme de vitesse, alarme de faible puissance, alarme de mouvement, entrée/sortie d'alarme de géo-barrière, alarme de vibration, alarme anti-démolition, alarme anti-collision, économie d'énergie et coût GPRS. C'est une bonne aide pour l'anti-perte. Et c'est avec une fonction imperméable super forte, peut s'enfoncer profondément dans l'eau, donc ne vous inquiétez pas de l'eau et de la pluie pendant qu'il est utilisé pour le véhicule et les chiens.

General

  • GPS Tracker / General / GT-G01

    GPS Tracker / General / GT-G01

    This model smart GPS tracker is based on GPS + AGPS position tech, it can super fast and precisely locate the position internationally. It suit for vehicle, elderly, child, dog, luggages etc.. It have geo-fence setting function, will alert while out of the setting area.

    It’s with super big battery and could be 4 months’ standby. It’s with super strong waterproof function, can deep into water, so no worry water and rain while applied for vehicle and dogs.

    And this model has some advantages, speeding alarm, low power alarm, movement alarm, into/out off Geo-fence alarm, vibration alarm, anti-demolition alarm, anti-collision alarm, save power and GPRS cost. It’s a good helper for anti-losing.

  • GPS Tracker / General / GT-G02

    GPS Tracker / General / GT-G02

    This model smart GPS tracker is supported by GPS + AGPS position tech, it positions super fast and precisely. It suits for vehicle, elderly, child, dog, luggages etc.. It’s available for geo-fence setting and alert while out of the setting area.

    It’s with standby time 12 days and with multi advantages, speeding alarm, low power alarm, movement alarm, into/out off Geo-fence alarm, vibration alarm, anti-demolition alarm, anti-collision alarm, save power and GPRS cost. It’s a good helper for anti-losing. And it’s with super strong waterproof function, can deep into water, so no worry water and rain while it’s used for vehicle and dogs.