Des produits

  • Plant Grow Light / PGL01

    Plante Pousser Lumière / PGL01

    Les lampes de culture de plantes simples et gracieuses prendront spécialement soin de vos plantes bien-aimées, avec les lampes de culture au-dessus et le support en dessous pour tenir. Il encadre également vos verts dans une belle image que vous pouvez mieux les apprécier. Vous pouvez le placer n'importe où, ce sont les points d'aide des lampes de culture.

  • Plant Grow Light / PGL02

    Plante Pousser Lumière / PGL02

    Ce modèle a été conçu pour celles qui veulent particulièrement prendre soin de ses plantes ou faire observer à l'enfant la croissance des plantes. Trois belles couleurs au choix, facilitant également la lecture dans l'obscurité avec la tête d'éclairage à 360 degrés.

  • Plant Grow Light / PGL03

    Plante Pousser Lumière / PGL03

    Avec le design du support en bambou naturel, ce modèle semble simple et élégant. Un spectre complet garantit que votre plante peut pousser sainement comme sous le soleil et que vos plantes préférées peuvent être toujours à vos côtés jour et nuit à l'intérieur. Et ce modèle que vous pouvez non seulement appliquer pour les plantes, vous pouvez également le faire pour vos poissons, cela pourrait être une merveilleuse décoration.

  • Plant Grow Light / PGL04

    Plante Pousser Lumière / PGL04

    Vous allez adorer ce modèle de plante pour faire pousser des lumières, c'est un design simple et agréable et avec un lecteur de musique multifonction, un cordon, un purificateur d'air libérant des ions et un humidificateur. C'est un bon choix pour vos plantes et la décoration de votre maison.

  • Plant Grow Light / PGL05

    Plante Pousser Lumière / PGL05

    Lumières de culture hors sol, sans limitation de saison ni limitation météorologique. Vous pouvez avoir votre jardin à l'intérieur, pour des salades de légumes frais, pour des fleurs ou pour des plantes que vous aimez. C'est avec des lumières automatiques/pompe automatique/alarme de volume d'eau/alarme de volume de nutriments pour faciliter votre plantation et avec une durée de vie de 50 000 heures.

  • Plant Grow Light / PGL06

    Plante Pousser Lumière / PGL06

    Un coup d'œil dessus, c'est une jolie décoration pour votre cuisine ou votre salon. Il fonctionne pour vous aider à faire pousser vos légumes/fleurs/plantes sainement avec une durée de vie de 50 000 heures. Aider votre lecture dans l'obscurité avec vos verts préférés à côté de vous. Placez-le où vous voulez, c'est avec un soleil d'imitation à spectre complet.

    C'est une solution unique d'éclairage de jardin domestique. Les lampes de culture à LED simulent le spectre de la lumière solaire, favorisant la photosynthèse des plantes par tous les temps. La lumière naturelle chaude est plus adaptée aux plantes d'intérieur et tout à fait agréable. C'est un système de culture à l'hydrogène et à l'eau, plus propre que la culture dans le sol. Il est conçu avec un système de circulation d'eau, augmentant l'oxygène dans l'eau. Plus de nutriments que dans le sol, et poussent plus vite. C'est total sur le temps toute l'année, et vos plantes peuvent pousser mieux et plus vite. Cela peut être un cadeau éducatif pour les enfants, les aidant à observer le processus de croissance. Les parents et les grands-parents adoreront également les légumes frais toute l'année.

  • Plant Grow Light / PGL07

    Plante Pousser Lumière / PGL07

    Le design simple et moderne le rend disponible n'importe où. Ils facile à utiliser, lumières automatiques, pompe automatique, différents réglages de temps pour votre choix. Vous pouvez profiter pleinement du plaisir de l'entretien des plantes. 

  • Plant Grow Light / PGL08

    Plante Pousser Lumière / PGL08

    Ce modèle vous permet de faire pousser 12 plantes, ils avec lumières automatiques allumées/fonctionnement automatique de la pompe/ventilateur intelligent pour une plantation facile. Vous pouvez ajuster la hauteur pour s'adapter à différentes plantes et plantes’ période différente. Et avec son design simple et épuré, vous apprécierez le rabotage de toutes les plantes, basilic, thym, sauge, persil, coriandre, tomates cerises, romarin, poivrons, fleurs et même fraises, etc. 

  • Plant Grow Light / PGL09

    Plante Pousser Lumière / PGL09

    Avec ce grand modèle, vous pouvez faire pousser 14 plantes. Trois modes de plantation de plantes différents, pompe automatique, grand réservoir d'eau, spectre complet, hauteur de lumière réglable, prenant pleinement soin de vos plantes. Et vous avez plus de choix de couleurs pour vos goûts. IlC'est un bon choix pour le jardin hydroponique intérieur.  

  • Plant Grow Light / PGL10

    Plante Pousser Lumière / PGL10

    Les lampes de culture de plantes simples et propres conviennent à 1 plante, à la fois en terre et en hydroponie. Les lumières automatiques s'éteignent pour la croissance de votre plante. Plantez-y votre plante bien-aimée et placez-la où vous le souhaitez. La lumière peut aider à lire dans l'obscurité, vous pouvez mieux profiter de la lecture avec votre plante bien-aimée à côté de vous.  

  • Plant Grow Light / PGL11

    Plante Pousser Lumière / PGL11

    Ce modèle vous permet de faire pousser 4 plantes. Un spectre complet et 3 modes prennent spécifiquement soin de vos plantes et vous font profiter du rabotage. Les lumières automatiques s'éteignent / la pompe automatique / la hauteur des lumières réglables / l'alarme de volume d'eau facilitent la plantation.

  • Plant Grow Light / PGL12

    Plant Grow Light / PGL12

    Cette lampe de culture simple et agréable est disponible pour 7 plantes, fleurs, légumes ou autres plantes que vous aimez. Avec le joli design, vous pouvez également placer vos fleurs n'importe où pour la décoration. Spectre complet / 3 modes pour la culture / lumières automatiques allumées / pompe automatique / hauteur des lumières réglable / alarme d'eau, la plantation facile serait agréable.

Products

  • Plant Grow Light / PGL01

    Plant Grow Light / PGL01

    The simple graceful designed plant grow lights will special take care of your beloved plants, with the grow lights above and holder below to hold. It also frame your greens into a nice picture that you can better enjoy them. You can place it anywhere you like, that’s the points of the grow lights help.

  • Plant Grow Light / PGL02

    Plant Grow Light / PGL02

    This model was designed for the ones that want to especially taking care of her plants or make child observe plants growing. Three nice colors for choice, also assisting reading in dark with the lights head 360 degrees angle.

  • Plant Grow Light / PGL03

    Plant Grow Light / PGL03

    With the natural bamboo holder design this model appears simple and elegant. Full spectrum ensure your plant could grow healthily like grow under the sun and your favorite plants could be always beside you day and night indoor. And this model you can not only apply for plants, also you can make for your fishes, it could be a wonderful decoration.

  • Plant Grow Light / PGL04

    Plant Grow Light / PGL04

    You will love this model plant grow lights, it’s simple nice design and with multi function, lanyard music player, ions releasing air purifier and humidifier. It’s a good choice for your plants and home decoration.

  • Plant Grow Light / PGL05

    Plant Grow Light / PGL05

    Soilless grow lights, no season limitation or weather limitation. You can have your garden indoor, for fresh salad vegetables, for flowers or for plants you like. It’s with auto lights / auto pump / water volume alarm / nutrient volume alarm for your easing planting and with lifetime 50,000hrs.

  • Plant Grow Light / PGL06

    Plant Grow Light / PGL06

    A glance at it, it’s a nice decoration for your kitchen or living room. It functions to help you to grow your vegetables / flowers / plants healthily with lifetime 50,000hrs. Assisting your reading in dark with your favorite greens beside you. Place it anywhere you like, it’s with full spectrum imitation sunshine.

    It’s a unique home garden lighting solution. The LED grow lights simulate the sunlight spectrum, promoting plants photosynthesis in any weather. The warm natural light is more suitable for indoor plant and quite enjoying. It’s hydrogen water growing system, cleaner than growing in soil. It’s designed with a water circulation system, increasing the oxygen in water. More nutrient than in soil, and grow faster. It’s total over the weather all year round, and your plants can grow better and faster. It can be an educational gift for children, helping them to observe the process of growth. Parents and grandparents will also love year-round fresh veggies.

  • Plant Grow Light / PGL07

    Plant Grow Light / PGL07

    The simple modern design make it available anywhere to place. Its easy to work with, auto lights, auto pump, different time settings for your choice. You can fully enjoy the pleasure of plants nurturance. 

  • Plant Grow Light / PGL08

    Plant Grow Light / PGL08

    This model you can grow 12 plants, its with auto lights on off / auto pump work / intelligent fan for your easy planting. You can adjust the height to fit different plants and plants’ different period. And with its simple clean nice design you will enjoy the planing of any plants, basil, thyme, sage, parsley, cilantro, cherry tomatos, rosemary, peppers, flowers and even strawberry etc.. 

  • Plant Grow Light / PGL09

    Plant Grow Light / PGL09

    With this large model you can grow 14 plants. Three different plant planting modes, auto pump, large water tank, full spectrum, adjustable lights height, fully taking care of your plants. And you have more color choice for your tastes. Its a good choice for indoor hydroponic garden.  

  • Plant Grow Light / PGL10

    Plant Grow Light / PGL10

    The simple clean designed plant grow lights fit for 1 plant, both soil and hydroponic. Auto lights on off for your plant grow. Plant your beloved plant into it and place it anywhere you like. The light can assist reading in dark, you can better enjoy the reading with your beloved plant beside you.  

  • Plant Grow Light / PGL11

    Plant Grow Light / PGL11

    This model you can grow 4 plants. Full spectrum and 3 modes specifically take care of your plants and make you enjoy the planing. Auto lights on off / auto pump / adjustable lights height / water volume alarm helps easy planting.

  • Plant Grow Light / PGL12

    Plant Grow Light / PGL12

    This simple nice designed plant grow lights is available for 7 plants, flowers, vegetables or other plants you like. With the nice design you can place your flowers anywhere for decoration too. Full spectrum / 3 modes for growing / auto lights on off / auto pump / adjustable lights height / water alarm, the easy planting would be enjoyable.

123456 Next > >> Page 1 / 9