Portable

  • Air Purifier / Wearable / AP-W01

    Purificateur d'air / Portable / AP-W01

    Ce purificateur d'air collier libère 1 million d'ions d'oxygène négatifs, nettoie l'air autour de vous, crée efficacement un environnement sain pour vous, élimine la pollution de l'air telle que la poussière, les PM2,5, le pollen, la fumée, etc. apporte les mêmes molécules que celles trouvées dans les retraites naturelles (plage , cascade ou montagne) à vos côtés. Vous aurez l'impression d'être dans la forêt. Partout où vous allez, il purifie les 1m³ autour de vous, crée un cercle protecteur de marche pour vous garder. Alors ne vous inquiétez pas du problème de pollution, le purificateur d'air collier vous enveloppera toujours, vous serez toujours dans la zone sûre qu'il crée pour vous.

    Ce collier d'air à ions négatifs fonctionne également pour guérir la dépression, l'insomnie, l'humeur et améliore la qualité du sommeil.

    Sa grande batterie peut durer de 10 à 12 heures, ce qui est suffisant pour toute la journée, et sa charge rapide est prête à répondre à vos besoins du lendemain.

    Portez-le sur votre cou, il est pratique de l'emmener partout, ficelle suspendue de bonne qualité, poids léger, aucune pression pour le porter sur le cou. Et son joli design en fait aussi une belle décoration. Il est également disponible pour être fixé sur un évent de voiture ou posé sur la table.

    Un bon choix pour la promotion de la marque. Le logo peut être imprimé ou par laser.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W02

    Purificateur d'air / Portable / AP-W02

    Avec ce petit purificateur d'air portable, vous pouvez bien vous protéger et protéger vos proches, même s'il est si petit qu'il peut fonctionner pour une zone de 1 m³ à l'extérieur ou de 3 m³ à l'intérieur pour créer un cercle de protection. Ce purificateur d'air à collier libère 6,5 millions d'ions d'oxygène négatifs, purifie l'air autour de vous, crée un environnement sain pour vous, élimine efficacement la pollution de l'air telle que la poussière, les PM2,5, le pollen, la fumée, etc. et apporte les mêmes molécules que celles trouvées dans les retraites naturelles ( plage, cascade ou montagne) à vos côtés. Vous aurez l'impression d'être dans la forêt. Partout où vous irez, il purifiera la pièce de 1 m² autour de vous, créera un cercle protecteur de marche pour vous garder. Tant que vous êtes avec le purificateur d'air collier, ne vous inquiétez pas du problème de pollution, il vous enveloppera toujours, vous serez toujours dans une zone sûre pour qu'il fonctionne pour vous.

    Ce collier d'air à ions négatifs fonctionne également pour guérir la dépression, l'insomnie, l'humeur et améliore la qualité du sommeil, un fonctionnement super silencieux garantit une bonne qualité de sommeil et ne dérange pas vos rêves.

    Sa grande batterie fonctionne pendant 10 à 12 heures, suffisamment pour une journée entière, et une charge rapide de 1 à 2 heures, préparez-vous pour le besoin du lendemain.

    Portez-le sur votre cou, sans aucune pression, ficelle suspendue de bonne qualité et poids léger. Et évidemment c'est aussi une jolie décoration. Il est également disponible pour être fixé sur un évent de voiture ou mis sur la table ou placé près de votre lit.

    Un bon choix pour la promotion de la marque. Le logo peut être imprimé ou par laser.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W03

    Purificateur d'air / Portable / AP-W03

    Avec ce petit purificateur d'air à collier portable, vous pouvez bien vous protéger, vous et vos proches, même s'il est si petit qu'il peut nettoyer efficacement la zone 1 m³ à l'extérieur ou 3 m³ à l'intérieur pour créer un cercle de protection. Ce purificateur d'air à collier libère une densité très élevée de 99 millions d'ions négatifs, purifie l'air autour de vous, crée un environnement respiratoire sain pour vous, élimine efficacement la pollution de l'air telle que la poussière, les PM2,5, le pollen, la fumée, etc. et apporte la plage, la cascade ou la montagne à vos côtés. Partout où vous irez, il purifiera la pièce de 1m² autour de vous, créera un cercle de garde ambulant pour vous protéger. Tant que vous êtes avec le purificateur d'air collier, ne vous inquiétez pas du problème de pollution, il vous enveloppera toujours en toute sécurité, vous serez toujours dans la zone sûre qu'il crée pour vous.

    Ce collier d'air à ions négatifs fonctionne également pour guérir la dépression, l'insomnie, l'humeur et améliore la qualité du sommeil, un fonctionnement super silencieux assure votre bon sommeil et protège vos rêves.

    Sa grande batterie fonctionne pendant 10 à 12 heures, suffisamment pour une journée entière, et une charge rapide de 1 à 2 heures, préparez-vous pour le besoin du lendemain.

    Portez-le sur votre cou, sans aucune pression, ficelle suspendue de bonne qualité et poids léger. Et évidemment c'est aussi une jolie décoration. Il est également disponible pour être mis sur la table ou placé près de votre lit.

    Un bon choix pour la promotion de la marque.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W04

    Purificateur d'air / Portable / AP-W04

    Ce purificateur d'air simple et léger est conçu pour s'accrocher au cou, où que vous alliez, les ions négatifs libérés purifieront l'air autour de vous, vous protégeront à tout moment. Vous pouvez être assuré que vous êtes bien pris en charge. Vous pouvez également le placer sur le bureau ou dans votre voiture. Le design simple est aussi une belle décoration.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W05

    Purificateur d'air / Portable / AP-W05

    Ce joli purificateur d'air léger est conçu pour les enfants accrochés au cou, de forme mignonne, de couleur vive. Le purificateur libère des ions négatifs, nettoie complètement les gaz nocifs dans l'air et protège les enfants. Vous pouvez être assuré que vos enfants sont bien pris en charge. Emportez-le n'importe où pour une protection à tout moment.

Wearable

  • Air Purifier / Wearable / AP-W01

    Air Purifier / Wearable / AP-W01

    This necklace air purifier releases 1 million negative oxygen ions, cleans the air around you, effectively creates healthy environment for you, removes air pollution such like dust, PM2.5, pollen, smoke etc. brings the same molecules found in natural retreats (beach, waterfall, or mountain) by your side. You will feel like you are in the forest. Everywhere you go, it purifies the 1m³around you, creates a walking protecting circle to guard you. So no worry the pollution problem, the necklace air purifier will always wrap you, you will always be in safe area that it creates for you.

    This negative ion air necklace also works for healing depression, insomnia, mood, and improves sleeping quality, and 5 decibels super quiet operation enable your good sleep quality while taking care of your dreams not to be disturbed.

    Its large battery can last for 10-12 hrs, enough for your whole day’s need, and quick charging, be ready for your next day’s need.

    Wear it on your neck, it’s convenient to be taken to anywhere, good quality hanging string, light weight, no any pressure for wearing it on neck. And its nice design also make it a beautiful decoration. It’s also available to be fix onto car vent or put onto the table.

    A nice choice for brand promotion. Logo can be printed or by laser.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W02

    Air Purifier / Wearable / AP-W02

    With this small wearable air purifier you can well protect yourself and your beloved ones, though it’s so small it can work for the area 1m³ outdoor or 3m³ indoor to create a protecting circle. This necklace air purifier releases 6.5 million negative oxygen ions, purifies the air around you, creates healthy environment for you, effectively removes air pollution such like dust, PM2.5, pollen, smoke etc. and brings the same molecules found in natural retreats (beach, waterfall, or mountain) to your side. You will have the feeling that you are in the forest. Everywhere you go, it will purify the 1m³room around you, creates a walking protecting circle for guarding you. As long as you’re with the necklace air purifier, no worry the pollution problem, it will always wrap you, you will always be in safe area that it works for you.

    This negative ion air necklace also works for healing depression, insomnia, mood, and improves sleeping quality, super quiet operation ensure your good sleep quality and no bother your dreams.

    Its large battery work for 10-12 hrs, enough for a whole day’s need, and 1-2 hours’ quick charging, get ready for your next day’s need.

    Wearing it on your neck, no any pressure, good quality hanging string and light weight. And obviously it’s also a nice decoration. It’s also available to be fix onto car vent or put onto the table or place by your bed.

    A nice choice for brand promotion. Logo can be printed or by laser.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W03

    Air Purifier / Wearable / AP-W03

    With this small wearable necklace air purifier you can well protect yourself and your beloved ones, though it’s so small it can effectively clean the area 1m³ outdoor or 3m³ indoor to create a protecting circle. This necklace air purifier releases super high density of 99 million negative ions, purifies the air around you, creates healthy breathing environment for you, effectively removes air pollution such like dust, PM2.5, pollen, smoke etc. and brings the beach, waterfall or mountain to your side. Everywhere you go, it will purify the 1m³room around you, creates a walking guarding circle for protecting you. As long as you’re with the necklace air purifier, no worry the pollution problem, it will always wrap you safely, you will always be in safe area that it creates for you.

    This negative ion air necklace also works for healing depression, insomnia, mood, and improves sleeping quality, super quiet operation ensure your good sleep and guard your dreams.

    Its large battery work for 10-12 hrs, enough for a whole day’s need, and 1-2 hours’ quick charging, get ready for your next day’s need.

    Wearing it on your neck, no any pressure, good quality hanging string and light weight. And obviously it’s also a nice decoration. It’s also available to be put onto the table or place by your bed.

    A nice choice for brand promotion.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W04

    Air Purifier / Wearable / AP-W04

    This simple light air purifier is designed to hang on neck, anywhere you go, the negative ion released will purify the air around you, all the times protect you. You can be assured you’re well taken care of. You also can place it onto desktop or in your car. The simple design is also a nice decoration.

  • Air Purifier / Wearable / AP-W05

    Air Purifier / Wearable / AP-W05

    This lovely light air purifier is designed for children hanging on neck, cute shape, bright color. The purifier release negative ions, will fully clean the harmful matters gases in the air and protect children. You can be assured your children are well taken care of. Take it anywhere for all times’ protection.