Stérilisateur

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S01

    Purificateur d'air / Stérilisateur / AP-S01

    Ce purificateur d'air portable combine une fonction de purification d'air puissante et une fonction de stérilisateur. Avec des billes de lampe UVC intégrées, il peut tuer efficacement les bactéries et les germes. Et avec ses étapes de purification de très haut niveau, parfaitement tous les aspects vous protègent des matières nocives, des gaz et des bactéries. Protégez-vous des PM2,5, de la poussière, du pollen, de la fumée, des bactéries, des germes, du formaldéhyde, du benzène, des COV et des mauvaises odeurs, etc.

     

    En tant que purificateur portable avec batterie pouvant durer de 5 heures à 8 heures, il est pratique à emporter partout. Emportez-le avec vous, vous serez protégé à tout moment.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S02

    Purificateur d'air / Stérilisateur / AP-S02

    Combinaison multifonctionnelle, stérilisateur UVC, purification des ions négatifs et purification HEPA, plus de 99% éliminent efficacement les matières nocives. Ce purificateur d'air stérilisateur élégant protège votre santé sous tous ses aspects.

    Vous pouvez le personnaliser avec une batterie intégrée, portable pour n'importe où, pour un pique-nique, dans votre voiture, sur votre bureau ou à votre chevet. Vous protéger à tout moment. Il a aussi une fonction d'aromathérapie, faites le parfum que vous aimez, profitez davantage de la vie.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S03

    Purificateur d'air / Stérilisateur / AP-S03

    Ce modèle de purificateur fonctionne avec la fonction de double stérilisation UVA / UVC pour garantir une destruction efficace des bactéries et des germes. Et avec la libération d'ions négatifs à haute concentration pour tuer les matières nocives. Le purificateur vous garantit un environnement sûr.

     

    La conception simple et la sensation de main en caoutchouc offrent une expérience de luxe. Avec une autonomie de 4 heures, il est potable à emporter partout où vous en avez besoin.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S04

    Purificateur d'air / Stérilisateur / AP-S04

    Le purificateur d'air de conception simple est stocké avec une haute efficacité H13 HEPA pour filtrer les matières nocives dans l'air. C'est également un puissant stérilisateur grâce à la puissance des lampes UVA/UVC pour tuer les bactéries et les germes. Vous êtes en sécurité sous sa protection.

    Le design élégant est également une belle décoration. Vous pouvez le placer partout où vous en avez besoin.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S05

    Purificateur d'air / Stérilisateur / AP-S05

    Ce purificateur d'air élégant construit dans des billes de lampe UV, tue efficacement les bactéries et les germes à 99,9%. La science a montré que les longueurs d'onde ultraviolettes peuvent facilement détruire la structure moléculaire de l'ADN ou de l'ARN dans les virus bactériens, provoquant la mort des cellules de croissance et la mort des cellules régénératives, pour obtenir l'effet de stérilisation et de désinfection.

    Il est également équipé d'un générateur d'ions négatifs à haute énergie, chaque fois que vous respirez, vous vous sentirez comme dans la forêt.

    La conception compacte ne prend pas de place, elle fonctionne silencieusement après une opération à une touche, tue efficacement les bactéries et les particules de poussière dans l'air. La purification de l'ensemble de la voiture vous offre un environnement de conduite sûr et sain, vous permettant de profiter d'un voyage sain. 

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S06

    Purificateur d'air / Stérilisateur / AP-S06

    Ce purificateur d'air de conception simple combine une fonction de stérilisation et une fonction de purification d'air, et avec son apparence élégante, c'est un bon choix pour le purificateur d'air.

    Sa désinfection UV professionnelle fonctionne avec 3 lampes UV à photolyse complète, fait passer l'air extérieur vers la salle de traitement UV après purification, puis libère des rayons ultraviolets de longueur d'onde 250-270, détruisant le reste dans l'air. La structure moléculaire de l'ADN et de l'ARN dans les germes réalise l'effet de désinfection. 99,9% d'efficacité tuent les bactéries et les germes.

    Libération d'ions négatifs, donnez l'air plein de vitamines. Les ions négatifs sont appelés vitamines dans l'air, qui peuvent réduire la poussière et le goût, améliorer le confort de l'air et créer le souffle de la forêt après la pluie. Conception d'entrée d'air environnante, livraison rapide d'air propre pour couvrir toute la maison. 

    Batterie portable et poignée à emporter partout où vous en avez besoin, et charmantes veilleuses douces pour vos nuits. C'est un bon choix pour le purificateur d'air.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S07

    Purificateur d'air / Stérilisateur / AP-S07

    Le purificateur d'air portable est de conception moderne et de la taille d'une bouteille d'eau. C'est très pratique pour vous de l'emporter partout où vous en avez besoin. Il est équipé d'un filtre H13 Hepa qui peut purifier au plus haut niveau les matières nocives dans l'air, éliminer 99,9% des particules nocives comme les PM2,5, la poussière, le pollen, la fumée. Ce n'est pas seulement un purificateur, mais aussi un stérilisateur, il est équipé de lumières LED UVC/UVA qui peuvent détruire efficacement à 99,9% les bactéries et les germes avec la longueur d'onde de la lumière. C'est très utile et utile, surtout pendant la période de covid-19, cela peut vous protéger de certaines menaces et dommages potentiels, et vous rendre le meilleur état immunitaire du corps.

    Le purificateur d'air fonctionne pour une pièce de 10 m³ à 15 m³, sa technologie d'air unique crée un flux d'air plus fort et nettoie l'air en 10 minutes. Vous pouvez vous attendre à sa protection longue durée avec une durée de vie des lampes LED UVC/UVA de 10 000 heures. Avec lui, vous pouvez purifier vos espaces personnels comme la voiture, la chambre et le bureau. Il vous permet de vous sentir plus en sécurité dans votre espace personnel et vous aide au maximum à protéger votre famille.

    Le purificateur fonctionne également avec un parfum d'arôme, vous pouvez décider de la saveur que vous aimez. C'est aussi avec des lumières bleues douces pour dire qu'il vous protège. La nuit, dans une voiture ou dans une chambre, il crée une atmosphère assez romantique, rend votre conduite nocturne non ennuyeuse et anxieuse, mais agréable. Dans la chambre, non seulement purifie votre pièce, mais soulage également vos nerfs, détend votre esprit et vous procure un doux sommeil. C'est vraiment un appareil utile dans la vie quotidienne.

Sterilizer

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S01

    Air Purifier / Sterilizer / AP-S01

    This portable air purifier combines strong air purifying function and sterilizer function. With build-in UVC lamp beads, it can effectively kill bacterial and germs. And with its super high level purification stages, perfectly all aspects protect you from harmful matters, gas and bacterial. Make you safe from PM2.5, dust, pollen, smoke, bacterial, germs, formaldehyde, benzene, VOCs and bad odors etc.

     

    As a portable purifier with battery that can last 5hrs-8hrs, it’s convenient for you take anywhere. Take it with you, you will be protect at all times.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S02

    Air Purifier / Sterilizer / AP-S02

    Multi-functional combination, UVC sterilizer, negative ion purification, and HEPA purification, more than 99% effectively remove the harmful matters. This stylish air purifier sterilizer all aspects protect your health.

    You can customized it with battery build-in, portable for anywhere you want, for a picnic, in your car, on your desktop or by your bedside. Protect you for all of the times. It has aromatherapy function too, make the fragrance you like, more enjoy life.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S03

    Air Purifier / Sterilizer / AP-S03

    This model purifier works with UVA / UVC double sterilization function to guarantee effectively killing bacterial and germs. And with high concentration negative ion releasing to kill harmful matters. The purifier secures a safe environment for you.

     

    The simple design and rubber hand feeling give luxury experience. With 4 hrs lasting battery it’s potable to take to anywhere you need it.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S04

    Air Purifier / Sterilizer / AP-S04

    The simple designed air purifier is stored with high effeciency H13 HEPA to filter the harmful matters in the air. It’s also a powerful sterilizer by both UVA/UVC lamps strong work to kill bacterial and germs. You’re safe under its protection.

    The stylish design is also a nice decoration. You can place it anywhere you need it.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S05

    Air Purifier / Sterilizer / AP-S05

    This stylish air purifier build in UV lamp beads, 99.9% effectively kill bacterial and germs. Science has shown that ultraviolet wavelengths can easily destroy the molecular structure of DNA or RNA in bacterial viruses, causing growth cell death and regenerative cell death, to achieve the effect of sterilization and disinfection.

    It’s also equipped with high energy negative ion generator, every time you breathe, you’ll feel as if in the forest.

    Compact design does not take up space, it runs silently after one -key operation, efficiently kill bacteria and dust particles in the air. Whole car purification gives you a safe and healthy driving environment, let you enjoy a healthy journey. 

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S06

    Air Purifier / Sterilizer / AP-S06

    This simple designed air purifier combines sterilization function and air purification function, and with the stylish appearance it’s a good choice for air purifier.

    Its professional UV disinfection works with 3 UV lamps full photolysis, pass the outside air to the UV treatment room after purification, then release 250-270 wavelength ultraviolet rays, destroying the remaining in the air. The molecular structure of DNA and RNA in germs achieves the disinfection effect. 99.9% efficiency kill bacterial and germs.

    Negative ion release, give the air full of vitamins. Negative ions are called vitamins in the air, which can reduce dust and taste, improve air comfort and create the breath of the forest after rain. Surrounding air intake design, fast delivery of clean air to cover the whole house. 

    Portable battery and handle for you to take to anywhere you need it, and charming soft night lights for your nights. It’s a nice choice for air purifier.

  • Air Purifier / Sterilizer / AP-S07

    Air Purifier / Sterilizer / AP-S07

    The portable air Purifier is modern designed, and size as a water bottle. It’s quite convenient for you to take to anywhere you need it. It is equipped with H13 Hepa filter that can the highest level purify the harmful matters in the air, remove 99.9% harmful particles like PM2.5, dust, pollen, smoke. It’s not only a purifier, but also a sterilizer, it’s equipped with UVC/UVA LED lights that can 99.9% effectively destroy bacterial and germs with the lights wavelength. It’s quite useful and helpful especially at covid-19 period, it can protect you from some potential threaten and harm, and make you best immune body condition.

    The air purifier works for room 10m³- 15m³, its unique air technology creates a stronger air flow and cleans the air in 10 minutes. You can expect its long time protection with lifetime of UVC/UVA LED lights 10000 hrs. With it you can purify your personal spaces like car, bedroom and office. It makes you feel safer in your personal space and maximumly helps you to protect your family.

    The purifier is functioned aroma fragrance too, you can decide the flavor you like. It’s also with soft blue lights to say it’s protecting you. At night, in a car or in bedroom, it creates quite romantic atmosphere, make your night driving not boring and anxious, but an enjoying. In bedroom, it’s not only purify your room but also eases your nerves, relaxes your spirit, and make you a sweet sleep. It’s truely a helpful appliance in daily life.